FacebookGoogleplusTwitterLinkedin
Search Help
Any Match
Multiple words entered will return results for any matches of any of the words. ie: red car - will return matches for red car, red, and car.
Exact Match
Use double quotation marks (") around search terms and multiple words to search for an exact phrase match. ie: "red car" - Only "red car" matches will be returned (not red or car).
Partial Word
Use the asterisk (*) to create a wildcard at the end of a search term if your word is incomplete. ie: comp* - will return matches for complex, computer, and any word beginning with the letters "comp".

Sous-comité de la SST

Le Sous-comité de la SST fournit une occasion pour les praticiens spécialisés en SST et les membres CACE avec des niveaux d'implication différents en matière de SST pour discuter et rester à jour sur la SST questions, les développements et les tendances à travers le Canada.

Le Sous-comité de la SST a été formé en 2008 en reconnaissance de:

  • les questions de SST profil de plus en plus reçoivent des médias et le gouvernement, y compris les organismes d'enquête nouvellement de ressources et les parquets spécialisés partout au Canada
  • l'état actuel de réforme législative des lois en matière de SST, ce qui est difficile pour les praticiens de rester au-dessus de
  • des niveaux accrus de SST poursuites; et
  • les pénalités extrêmement importants employeurs reçoivent des violations en matière de SST

Le Sous-comité de la SST se réunit par téléconférence environ 5 fois par an, minutes de réunion sont à la disposition des membres des sous-comités seulement, et fournissent des détails sur les discussions et les liens vers ou des copies pdf'd des cas récents, des tendances ou des décisions importantes ou non déclarées. Le sous-comité se livre à deux sessions ciblées lors de la conférence de CACE annuellement.

Le sous-comité CACE SST propose plus de partage de l'information. Il permet le partage de tout et de toutes les décisions utiles ou pro-employeur à travers ses membres, afin de tenter d'apporter un certain équilibre revenir à la jurisprudence canadienne disponibles, en particulier en ce qui concerne les poursuites en matière de SST. Beaucoup d'employeurs et certains avocats de la défense au Canada croient que, par exemple, la défense de diligence raisonnable dans les poursuites en matière de SST a été érodé au point d'être inutile ou dénué de sens. Pro-employeur caselaw peut être difficile à localiser. décisions non utiles et arguments potentiels et approches de cas sont régulièrement abordés dans ce forum.

Le sous-comité a également cherché à intervenir dans au moins un cas devant un tribunal canadien d'appel et examinera les possibilités d'agir comme une voix pour les employeurs et leurs avocats dans les affaires judiciaires et sur les questions de politique.

Devenir Membre l'ACAE
© Copyright CACE 2019
Arrow Up